Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
3 janvier 2009

Tricots sur manequins ;)

Mes petits modèles sont portés par leurs destinataires... Alors photos!

Voici Pierre avec un pull en 6 ans, qui est le même modèle qu'un bleu réalisé l'an dernier, avec une laine choisie par ses soins

DSCF1911

Et Sharon avec l'ensemble puzzle réalisé cet été; j'avais peur du col, mais finalement, cela lui va à ravir... Vu sa taille de crevette, c'est pour l'instant le seul ensemble qu'elle peut vraiment porter....

DSCF1907

Je me suis maintenant lancée dans les faire-parts, que je photographierai bientôt, ainsi que dans une petite robe marron et noir en 6 mois.

A bientôt donc

Publicité
Commentaires
M
Pierre a trop changé c'est impressionnant... C'est un vrai petit garçon maintenant !<br /> <br /> Sharon a l'air bien éveillé et cet ensemble lui va trop trop bien !<br /> <br /> Des bisous
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité