Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
22 janvier 2009

La famille s'aggrandit... La voiture aussi :p

Aucun rapport avec le tricot, comme d'hab :p

Quand nous sommes partis en vacances, avec armes et bagages, cet été, après avoir chargé la voiture, mon mari et moi nous sommes retournés vers le coffre et en avons déduit le postulat suivant: en 2009, avec l'arrivée du bébé, soit on change de voiture, soit on part pas en vacances....

L'achat d'une nouvelle voiture était prévu pour fin 2009 voire début 2010... Nous avons donc décidé de faire notre acquisition un peu avant :p

La voiture sera chez nous demain midi; j'ai trop trop hâte de la conduire :p

Et en avant-première, voici notre voiture-de-famille-qui-s'aggrandit:

MERIVAMERIVA_2MERIVA_3

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous tes messages sur mon blog ;)<br /> <br /> J'aurai aimé que tu m'envoies un mail sur ma messagerie gmail (sabine.guebli@gmail.com), histoire qu'on se donne des nouvelles autrement que par l'intermédiaire de mon blog ;)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... A bientôt de te lire<br /> <br /> Sabine
M
Vous avez bien fait nous aussi on a un scénic maintenant (plus pour le boulot de Julien que pour la famille) mais je dois avouer que ça nous permet de transporter pas mal de truc et qu'on peut facilement partir à 4 adultes sans soucis de place pour les bagages... Même si bizarrement un enfant prend plus de place en terme de bagage lol<br /> Par contre n'ayant eu mon permis qu'en novembre 2008 Julien veut pas que je la conduise encore !
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité