Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
24 mars 2009

Une petite robe et de bonnes nouvelles

Ca y est, je peux enfin tricoter plus de 5 minutes d'affilée!!! Les aiguilles chauffent, je vous raconte que ça.

Bon, mon pull d'allaitement est trop petit (arf), du coup, pas de photos...

Par contre, une jolie petite robe pour Sharon, seul hic c'est censé être du 6 mois; elle porte actuellement du 3 mois et ladite robe soit-disant 6 mois est pile poil à la bonne taille en ce moment... Je trouve un peu ridicule de mettre des robes à un bébé de 3 mois, mais elle est là, elle est faite, alors autant lui mettre...

Deuxième bonne nouvelle: depuis un mois Sharon a trouvé son pouce... C'est le pieeeeed!!!!! Fini les pleurs à n'en plus finir quand elle perd la tototte!!! Bon, elle utilise encore un peu sa tototte, notamment la nuit, mais je suis sûre que quand la technique sera vraiment au point les totottes prendront la poussière...

La preuve en image (et en robe!):

P3290230 P3290231

Troisième bonne nouvelle: le muguet semble être totalement parti et les crevasses qu'il m'avait causées ont enfin cicatrisées... Nous reprenons donc nos petites habitudes d'allaitement dans la sérénité et à nouveau dans le plaisir...

Je suis en train de me faire un très joli pull bleu et marron (compatible allaitement si tout va bien); j'en suis à la deuxième manche donc je devrais pouvoir vous le montrer dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien!

Allez, pour la route, une nouvelle photo des calins du matin entre frère et soeur

P3310239

Publicité
Commentaires
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité