Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
23 août 2006

Je m'améliooooore

Hier,

J'ai commencé mon blog.... J'ai voulu mettre en ligne les photos de mes ouvrages de tricot, en attendant celles de mes ouvrages de couture.... J'ai tout fait comme il faut; j'ai téléchargé les photos, coché la case pour faire apparaître les albums photos, tout tout...

Résultat: QUEDAL! aucun album photo....

grrrrrrrrr

Ce matin, j'ai réessayé...

Pareil.

Dégoûtée, j'essaye de faire un autre album photo: tout ce qu'on a fait nous-mêmes pour notre mariage.... et là: CA MARCHE!

Ben alors, il est où le problème? Je réessaye de faire mon album de tricot: ça marche toujours pas...

Screugneugneu...

Et là! ECLAIR DE GENIE...

Ca ne marchait pas parce que les photos étaient TROP LOURDES....

ptdr

Bon ben maintenant, vous pouvez admirer mes travaux de tricot...

Promis, bientôt, je vous mets mes travaux de couture (dès que j'aurai pris en photo)...

Du coup, pas eu besoin d'appeler mes cop's blogueuses au secours (la honte, quand j'y pense...), j'ai réussi et TOUTE SEULE...

Sabine, contente pour la JOURNEE.

Publicité
Commentaires
Y
J'mé gouré dans l'adresse de mon blog...
Y
Eh eh, bienvenue dans le monde des blogs !!!<br /> Bravo pour ce début prometteur, on attend les photos maintenant !<br /> Bisous
T
chuis bien contente que tu aies réussi<br /> vite je file lire la suite (et regarder les photos)
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité