Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
18 septembre 2006

beaucoup de silence...

Coucou!

Bon j'ai pas écrit avant car les soucis de nounou ne se sont pas arrangés et que je n'avais pas de photos à montrer!

Je me rattrape!!!!

002

Regardez le petit Pierre comme il est heureux sur son toboggan!!!!

et pour faire plaisir à Tokaya...

Bonnet_p_ruvien_004 Bon il manque le pompon qui empêchera le haut de rebiquer lamentablement, mais c'est preque ça!

mdr...

pour les photos de la construction et de l'ouvrage suivant (un joli pull pour Pierre avec ma pelote géante, voir l'album tricot....

Bonne balade!!!!

Publicité
Commentaires
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité