Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
28 août 2006

Un zoli WE pluvieux, mais zoli

Coucou,

Nous voilà repartis pour une semaine... pfffff.

Enfin, ce matin, en arrivant, je trouve dans ma BàL un mail de la DRH qui nous informe de la procédure mise en place pour le déménagement.... C'est cool, on est enfin informés. Youpi. C'est surtout qu'on nous donne enfin la DATE, depuis mai qu'on mijote... Enfin...

A part ça, qu'ai-je fait de beau ce WE?

Samedi matin, je suis allée avec Pierre à la biblio... Ensuite, déjeuner, ensuite, Pierre est parti à la sieste et moi je me suis installée dans mon canapé, devant "Les oiseaux se cachent pour mourir" et mon tricot dans les doigts...

16h00 fin de sieste, avec Pierre on a été voir les cygnes et leur donner à manger. Ils n'étaient pas de top bon poil, mais pas méchants et on a eu la visite de M et Mme Colvert qui aimaient bien aussi nos bouts de pain sec... Ca a beaucoup fait rire Pierre.

Retour à la maison 18h00; douche pour tout le monde, dîner dodo. Rien de transcendant.

Dimanche, on va faire quelques emplettes à la superette du coin. Midi: déjeuner, puis sieste; cette fois-ci on se prend par la main et on fait du ménage.... Après le ménage par contre, c'est la même que la veille: film (toujours le même, 4 cd en tout, j'en étais à la moitié du 3ème, dimanche soir) + tricot pour moi, internet pour mon doudou. Au passage, j'ai emporté 4 enchères sur Ebay, après en avoir perdu 3 vendredi. Je suis contente. Montant de la facture: 104,50 euros, mais bien investis. Je suis contente!

Après la sieste, on retourne voir les cygnes, qui, à cause de petits cons ados sur leur mobylette pétaradantes avaient disparus... Pierre a eu très peur quand un de ces mecs a débarqué sur son scooter à toute berzingue sur le pont où on était. Quelque cms plus loin et on se le recevait pleine gueule. bref.

On s'éloigne du bruit tout en restant près de l'étang; au bout de 10 minutes M et Mme Colvert viennent nous rendre visite (ils étaient cachés). Pierre était tout content, a failli balancer tout le sac de pain dans l'étang pour leur faire plaisir.... A chaque fois qu'un canard se précipitait pour attraper un bout de pain, il partait dans un méga fou rire. Bref, génial.

et là....

LA RECOMPENSE...

Au loin...

Une grue cendrée.

MAGNIFIQUE.

j'ai vraiment vraiment vraiment regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo...

Enfin, c'est la vie!

Bon à part ça, j'ai tenu promesse et pris plein de photos!

A voir!

Bisous!

Publicité
Commentaires
T
Si tu aimes les grues cendrées il faut que tu te ballade plus dans le val de marne.<br /> je ne sais pas pourquoi mais les petits marrais de ce coin là sont appréciés des grues...<br /> <br /> étonnant d'en voir encore tellement on se croirait en plein hiver.<br /> <br /> Tu vas me répondre que certaines ont fini par se sédentariser... oui c'est vrai :)<br /> bises<br /> et merci encore ;)
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité