Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
31 août 2006

je vous tiens au courant....

Saluuut!

J'ai pas beaucoup papoté, mais j'ai pas mal tricoté, vu que lundi j'ai fini le dernière pan du poncho, assemblés les pans ensemble et commencé le col mardi...

Bon le souci, c'est que dans le RER c'est pas top pratique car maintenant, c'est carrément hyper volumineux...

Voyez un peu...

P1010056

(à côté, vous pouvez voir deux de mes chachattes: Cléo (la grise) et Néma (la noire)...)

En fait, sur la photo on se rend pas bien compte, mais je vous assure que c'est très lourd...

Bref.

Le col devait normalement être en côte 1/1, mais avec le type de laine utilisé, ça ressemble à rien et c'est le bazar. Du coup, j'ai décidé de le faire au point mousse.

Donc, j'en ai pour 25 cm de point mousse.

Jusqu'à aujourd'hui, j'en ai fait environ 6cm... Ce qui veut dire que si j'ai le temps, j'aurai peut-être (je dis bien peut-être) fini ce WE...

Pour le finir, il faut encore que je le ferme sur le dernier côté, col compris, puis que je fasse les fanfreluches qui pendrouilleront...

Et comme il me restera, a priori, pas mal de laine en rab', je me suis trouvé un modèle de bonnet péruvien pour femme que je vais faire pour aller avec.... youpiiii..

Ensuite, je pense que j'attaquerai un petit ensemble layette pour une collègue de travail que j'aime beaucoup et qui m'a annoncé, à mon retour de vacances, qu'elle attendait un titbout. Si vous voyez de qui je parle... chutttt... Elle est pas au courant... lol (pourvu qu'elle n'ait pas l'adresse de ce blog!!!!)

Bisous!

Publicité
Commentaires
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité