Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
4 septembre 2006

Une bonne et une mauvaise nouvelle...

Je commence par quoi? Ben la mauvaise, comme ça, je me remontrais le moral avec la bonne...

La mauvaise nouvelle, c'est qu'à cause d'une gestion du personnel à la Waffen-SS, la directrice de la crêche familiale de Pierre a réussi à faire démissionner la super nounou que Pierre a... Résultat, il va atterrir d'ici un mois chez je-ne-sais-qui, qui sera peut-être très bien, mais sera la 4ème nounou qu'il verra en l'espace de 6 mois (son ancienne qu'on a dû licencier, puis celle qui est si bien mais qui s'en va, puis une de remplacement pour les vacances d'été, et la nouvelle...).

A cela, j'ajoute des problèmes de distance (celle des vacances était à 1,5 km de chez nous, et je suis à pied le matin pour l'y emmener), et d'horaires (la mienne acceptait de commencer 1/4 d'heure avant l'heure officielle, ce qui me permettait de pouvoir rentrer plus tôt le soir...), je suis DEGOUTEEEEEEE... :(:(:(:(:(

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai fini le col du poncho... Si j'avais pas été un vrai p'tit poucet, il serait complètement fini, mais impossible de retrouver mon crochet, du coup, pas moyen de faire les franges!

Voilà une photo... tada!

Bon on ne rigole pas à ma tête, je sais pas ce que j'ai, mais je suis top pas photogénique, en ce moment... Il faut dire aussi que des nouvelles comme celle d'hier (ma nounou qui démissionne), rien de tel pour me rendre déprimée sur les photos! lol

Poncho4

Publicité
Commentaires
Y
C'est clair, tu vas pas te les peler !!! mdrrrr<br /> Non sans dec', je te l'ai déjà dit, il est super chouette. Bravo.<br /> Pour la nounou, ben, je sais pas quoi te dire de plus qu'hier... J'espère que vous allez en trouver une bien :-s<br /> Bisous
T
hééé ben tu risques pas d'avoir froid comme ça cet automne :)<br /> <br /> je suis désolée pour toi de tout ces soucis de nounou <br /> <br /> grougroubiz en attendant
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité