Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
27 décembre 2006

des tricots, des tricots, toujours des tricots...

pffff...

je sais même pas par quoi commencer... La pinwheel? Le poncho pour Claire? La magnifique laine que j'ai achetée à Montmorillon? Notre voyage en Guadeloupe?

Ben on va déjà parler de ce que j'ai en photos, hein...

Alors, la pinwheel blanket est TERMINEE. Il m'a fallu quand même 1 heure pour achever le dernier tour (j'ai estimé environ 450 mailles!!!!!).

Pinwheel_002

Pour se rendre réellement compte de la taille de l'objet, j'ai pris en photo avec une cannette de coca-cola...

Je l'ai envoyée à la future maman pour qui je l'avais faite avant de partir en vacances (le 15/12), mais n'ai eu pour le moment aucune nouvelle; je ne sais donc pas si elle a plu ou pas.... snif.

Le WE du 9 décembre, j'étais en WE à Montmorillon, chez Claire, que vous connaissez déjà par son site... Mon cadeau pour elle était un poncho (même modèle que le mien) réalisé avec une laine totalement différente.... PONCHO_Claire_01

Elle, je le sais, ça lui a plu!!!!

J'ai pris grand plaisir à lui faire ce modèle, car la laine était super douce, super agréable à travailler....

J'espère qu'elle aura plaisir à le porter...

Enfin, lors de mon passage dans sa jolie cité, j'ai trouvé, en promo (1,90 € la pelote), une superbe laine, sur laquelle j'ai carrément CRAQUE...

J'avais commencé un modèle avec, mais ça n'allait pas (je gaspillais beaucoup de laine => aiguilles trop fines); j'ai donc tout démonté et ai entamé un modèle appelé "Rivages"...

Les photos viendront ultérieurement, pour l'instant, il faudra se contenter de la photo de la laine elle même!

APACHE_002

Bon, ça c'était les nouvelles "tricots"...

Maintenant, pour les news Guadeloupe, il faudra attendre un peu, on n'a pas eu le temps, encore de télécharger les photos...

Enfin, je tenais à vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'années, plein de bonheur pour l'an prochain, et pleins de cadeaux pour Noël (si vous ne les avez pas encore eu... moi j'ai été très gâtée: je viens d'avoir une machine à pain.... Vivement les photos!!!!).

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour la couverture ronde, et merci pour le poncho !!! Je n'ai encore pas pu l'étrenner, mais je ne perds pas espoir !! mdr<br /> Bisous et bonne année à vous, avec peut-être un ptit deuce ?
M
Salut madame,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Et les cours? Moi je me tate...<br /> <br /> Meilleurs voeux à toute la tite famille...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Marion
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité