Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
9 janvier 2007

Bonne Annééééééée!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

et tout d'abord: BONNE ANNEE 2007!!!!

Notre année 2007 n'a pas vraiment commencé sur les chapeaux de roues.... Après un 1er janvier très relax (journée pyjama pour tout le monde), le 2 j'ai chopé une méga-gastro qui m'a littéralement rétamée... J'étais au travail quand ça s'est réellement déclaré, je suis rentrée chez moi, direct médecin, le soir même, je ne pouvais casiment plus marcher tellement j'étais affaiblie....

J'ai donc été arrêtée pendant toute la semaine.

Le 1er, j'ai dû arrêter mon pull en laine multicolore (oui oui, celle achetée à Montmorillon) car il me fallait racheter de la laine grise pour faire le col. Bloquée, j'ai repris le reste de laine utilisée pour faire la pinwheel (j'en avais acheté 10 pelotes, j'en ai utilisée 3 pour la pinwheel), et dès que ça a été mieux, j'ai fait ça :

Pull_01

Plutôt pas mal pour une malade, non?

Bon résultat des courses: j'ai utilisé 2 pelotes pour la réalisation de ce pull, ce qui me laisse, au bas mot, 5 pelotes encore....

Pfffff...

Bon, ben je referai un pull à Pierre... Mais plus tard, car là, j'ai repris mon pull multicolore, et je compte bien le finir! lol

Bref.

Je reprend mon récit de nos premiers jours 2007....

Donc moi malade à en crever la première semaine.

Le WE suivant, ok, je suis à peu près remise, je ne remangerai "normalement" que samedi soir....

Cette nuit...

Patratra...

Pierre pleure, pleure, appelle môman qui se lève pour voir ce qu'il se passe... Ben le p'tit loup avait vomi comme il dormait, résultat, tout bon à mettre au lavage: l'oreiller, la gigoteuse, le doudou, le pyj, le drap de matelas, bref TOUT. Même le petit qui en avait plein le visage, les mains... bref.

Je nettoie tout, je le remets au propre, en pensant qu'il n'avait tout simplement pas digéré son repas...

10 minutes assis et le voilà reparti avec des hauts-le-coeur qui se solderont par de nouveaux vomissements, de bile, cette fois-ci, 1/4 d'heure plus tard.

Ok, message reçu, Pierre a une gastro...

Du coup, Doudou n'ira pas travailler aujourd'hui...

Pffff...

Bonne année, bonne santé qu'ils disaient.... mdr

Bisous!

Publicité
Commentaires
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité