Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
16 juin 2007

Un bien zoli pull..

P4230002Il est bo ce pull, hein??? Je l'ai fait avec le reste de laine du poncho de Claire.

A la base, je l'avais fait pour l'offrir à ma mère pour la fête des mères. Sauf qu'une fois fini, il était trop grand, trop avachi et je me suis aperçue que la laine n'avait pas une belle tenue.... Du coup, je me le suis gardé!

mdr

En attendant, je suis en train de me faire un gilet "Sunrise circle jacket" (en photo à cette adresse: http://interweave.com/knit/interweave_knits/pdf_files/SunriseCircleJacket.pdf) avec une très jolie laine dégradée... Bientôt les photos!

Bisous!

Publicité
Commentaires
T
http://skulls.canalblog.com/<br /> <br /> alors moi je tagge pas... mais je te transmets le lien que tu m'as demandé
J
Ouf!<br /> J'espère que tu vas bien Sweet Maggot après cette intrusion cavalière, mais je suis tellement ravie d'avoir réussi à taguer quelqu'un!<br /> Ce fut toi!<br /> Bon bien sûr c'est peu sérieux sur ton blog mais justement, faut se dévoiler un peu...<br /> Please come and have a look at<br /> http://zacharielemaitre.blogspot.com/<br /> <br /> Plein de bises... et de petites étincelles dont tu peux avoir besoin...
M
si tu finis par en avoir marre de ton pull rouge avachi je suis preneuse encore faut-il qu'il taille grand lol<br /> <br /> bon courage pour les dernières révisions...<br /> bisous
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité