Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Archives
20 juillet 2007

Vous avez été tagguée

au tag de http://zacharielemaitre.blogspot.com/

Me voilà obligée de vous dire

7 indiscrétions,

7 confidences,

Aller visiter 7 blogs et les tagger,

et enfin écrire cette fichue règle inscrite sur le post…

Bon, du coup, la dernière obligation est déjà remplie, ouf !

Alors les indiscrétions….

1)            Britney Spears a eu une césarienne parce qu’elle avait trop peur d’accoucher par VB… Faut dire aussi que vu comment ça se passe aux USA, je peux pas trop lui donner tord… D’ailleurs, j’adore sa nouvelle coupe (rasée).

2)            J’ai vu Paris Hilton mettre tout son bras dans l’anus d’une vache. Je pense que je ne me remettrais jamais de cette vision…

3)            Je lis tellement peu de magasine de potins (il faut dire que je vais jamais chez le coiffeur ni l’esthéticienne et rarement chez le médecin…) que je tombe toujours dénue et passe pour une pôve cloche quand on m’apprend que X va se marier avec Y ou que Z est homosexuel… Il faut dire aussi que quand j’ai le choix entre 30 Millions d’Amis, Je décore mon intérieur et Point de Vue, le choix est vite fait. La dernière découverte en date : l’autre folle qui chante « les zazous » avec M est maquée avec l’autre timbré « tombé du ciel ». A priori ça fait un moment. Ben merde, je savais pas !

4)            il paraît que l’un des avocats de mon cabinet a connu la femme de Tony Parker avant qu’elle-même soit connue grâce à Desesperate housewives. Du coup, il était même invité au mariage… Manque de bol, il reste motus et bouche cousue… On en saura donc rien.

5)            J’ai toujours trouvé que Madonna avait l’air d’une pute. Je méprise cette personne qui est, pour moi, tout juste une opportuniste de la musique qui vend son corps pour vendre ses disques… Maintenant qu’elle s’est calmée, elle a l’air d’une bourge coincée qui donne des leçons à tout monde.. Méprisable…

6)            Johnny Depp a dit un jour que Paradis était un nom trop beau pour lui accoler Depp… Façon soi-disant romantique de dire qu’il n’épouserait pas la mère de ses deux enfants. Sur le coup, il a nettement baissé dans mon estime (je n’aime pas les anti-mariages, pour moi ce sont des angoissés de l’engagement). Depuis il l’a effectivement épousée. Youpi, l’honneur est sauf, et vive les mariés !

7)            Brad Pitt a pu couper le cordon lors de la césarienne d’Angélina JOLY… C’est DEGUEULASSE !!! Pourquoi nos maris, à nous, qui ne sommes pas des stars, doivent rester dans le couloir, à attendre, sans savoir, sans voir ???????

Les confidences :

1.            J’adooooore manger du chocolat après l’amour… mais attention, du bon chocolat, du très bon… Ses calories, son énergie coule en moi, je les sentirai presque sortir de mon estomac et aller dans mon sang… Quelle douce manière de retomber… Sauf que j’évite parce que bonjour les kilos en trop….

2.            Je passe beaucoup trop de temps sur le net

3.            Je suis folle amoureuse de mon mari tellement que je me donne l’impression d’être une midinette fleur bleue, quelle horreur !

4.            Quand j’étais enfant, j’étais amoureuse d’Albator… D’ailleurs, j’y trouve un air chez mon mari… Et c’est générationnel parce que la 1ère chanson que Pierre a demandé ou chanté lui-même, c’est le générique d’Albator…

5.            Je DETESTE la solitude. Après 5 ans de vie commune avec mon mari, je commence à peine à ne pas me sentir complètement abandonnée lorsqu’il va dans le bureau et surfe sur le net (sans moi)… C’est pathologique, à ce point, je crois….

6.            Ma mère est obsédée par mon poids. 1 kg de trop et la voilà qui me fait un sermon comme si j’étais obèse et mettais ma vie en danger. C’est tellement fort que je n’ai pas encore réussi à la faire taire sans couper les ponts de manière définitive…

7.            j’ai bien cru que j’arriverais jamais à trouver 7 indiscrétions du fait de l’indiscrétion n°3… et en fait, les confidences étaient bien plus dures à « sortir ».

Les sept blogs taggués… Ben on va commencer par les copines, hein…

Et un pour Claire,
http://destousdesrien.canalblog.com/archives/2007/02/04/3898274.html#comments

un pour Antinéa,

http://tokaya.canalblog.com/archives/2007/07/16/5632594.html#comments

un pour Marion:

http://marionetjulien1vie.spaces.live.com/blog/cns!2AC85756D5F95FDD!894.entry#comment

Bon et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? On continue la mission (les musicologues reconnaîtront l’allusion…)

Annelor et sa maison en paille…

http://url/[/spaces.msn.com/members/alaurepenelkreizbreizh]

La sœur d’une collègue…

http://mademoiselle-sio.over-blog.com/article-6939678-6.html#anchorComment

Un blog trouvé en cherchant un blog à tagguer ; l’auteure a fait une sunrise jacket comme moi, a un garçon de trois ans (presque comme moi) alors je n’ai pas résisté, je l’ai tagguée

http://blandine.canalblog.com/archives/2007/02/22/4092854.html

Et enfin le dernier, une Sabine. Il fallait un critère, ça a été celui-là.

http://sablogine.canalblog.com/archives/2007/03/05/4209695.html

Je tenais à m’excuser pour celles qui prendraient mal mon incursion taggante sur leur blog…

Et vous embrasse très très très fort,

Publicité
Commentaires
K
Nananan ! Brigitte Fontaine a seulement travaillé avec Higelin. Elle est mariée depuis une éternité avec le musicien kabyle Areski Belkacem. C'est vrai qu'elle est un peu barrée de la caisse, mais je l'aime bien
B
pour la confidence 3, Brigitte Fontaine, c'est la soeur de Jacques Higelin, en fait .<br /> ;-)
T
7... à taguer purée ça a être dur...<br /> <br /> Tok
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité
Sweet Maggot dans tous ses états
Publicité